dimanche 2 octobre 2011

Il me fallait trouver une utilisation à mon nouveau crane de papier maché 

j'ai trouvé une super inspiration sur HauntProject.com  :


un morceau de tube plastique rigide  me sert de base 

je fixe des cotes en tuyau de gaine electrique fixé avec des vis à bois

un autre bout de tuyau pour faire les bras 

je visualise un peu la forme avec un filet à sapin 


pour donner du volume aux bras , je découpe en ruban des bouteilles de lait 
 enroulé sur le bras et fixé avec une vis à bois à chaque bout
 je recouvre avec du plastique plus ou moins thermorétractable
Sur  la queue pour plus de progressivité j'ai rajouté un bout de tuyau pour faire un V vers les cotes .
recouvert de plastique et chauffé puis peint , ca prend vite une forme sympa


les cotes flottant un peu trop à mon gout je les fixe sur une petite branche fourchue  et continue à recouvrir la structure


ca commence à prendre forme 

finalisé ca donne çà :
je vous montre bientot la réalisation des mimines

Aucun commentaire: