vendredi 28 novembre 2008

le cimetière



voilà mon petit cimetière de jour , là il manque encore une pierre tombale


mais l'essentiel y est .




les pièges à loup authentique , le chandelier d'église , mon crane plastique amélioré, une tete de zombi en latex avec les mains devant pour l'effet sortie de terre. ensuite mes 2 automates , le rampant est déjà sur ce blog , à venir celui qui se cache derrière la stèle en polystyrène et crépi.

éclairage avec un plafonnier à 3 spot trouvé dans la rue . ampoules: rouge, violet ,bleu
en arrière plan derrière la pierre tombale (faite à partir d'une découpe de plan de travail de cuisine ) le refroidisseur de fumée (fog chiller)



ici une vue du refroidisseur ,


une grosse caisse en polystyrène expansé 2 trous face à face pour inserer des boites de conserve qui servent de connecteur


je me suis compliqué un peu la vie en installant une toile metallique à mi hauteur qui finalement n'est pas indispensable si on utilise pas directement de la glace pilée.


moi j'ai utilisé des petits blocs de réfrigération et des bouteilles d'eau congelé empilés
la connexion avec le générateur de fumée est faite avec du 'tuyau' flexible en alu pour les aérations.






le résultat , quand il n'y a pas de vent !!!



1 commentaire:

angell a dit…

Bonjour...
Nous aimerions faire l'effet brume dans notre jardin pour Halloween... nous avons un bac de polystirene, la machine à fumée...
Je voulais savoir si vous pouviez me donner plus de précision sur le bricolage que vous avez fait, je suis un peu novice en la matière...
Est ce que la brume tenait longtemps ?
Merci